Chaque personne est unique, et chaque parcours thérapeutique doit l’être aussi.
Jean Abadie propose un accompagnement thérapeutique personnalisé, construits sur mesure en fonction de votre histoire, de votre énergie, et de vos objectifs de transformation.
Des techniques douces pour désactiver les mémoires d’addiction, reprogrammer le corps et soutenir la volonté avec des soins énergétiques et kinésiologiques.
À travers la bio-généalogie, la connaissance de soi et la lecture psycho-énergétique, cette approche permet de reconnecter l’individu à son axe de vie et à ses ressources intérieures.
Jean Abadie propose un soutien naturel (diététique, respiration, recentrage énergétique) pour renforcer durablement la vitalité et prévenir les déséquilibres.
Art énergétique chinois, le Qi Gong permet d’harmoniser le corps, l’émotionnel et l’énergie à travers des mouvements lents, la respiration et la conscience corporelle. Jean Abadie propose des exercices adaptés à chaque besoin (fatigue, stress, tension, recentrage…).
L’accompagnement ciblé est une synthèse des différentes thérapies pratiquées par Jean Abadie.
Jean Abadie construit une approche unique pour chaque personne, à partir d’un échange approfondi et de tests de kinésiologie. Il combine les techniques les plus pertinentes en fonction du besoin du moment. C’est ça un accompagnement thérapeutique personnalisé.
Oui, certains accompagnements s’organisent sur plusieurs rendez-vous espacés (ex. : sevrage tabac, travail émotionnel de fond, reconstruction personnelle).
Oui, cette approche douce, bienveillante et ajustée est idéale pour les personnes jeunes, sensibles, en recherche d’équilibre ou d’orientation.
Pas forcément. Il est possible de venir avec un simple ressenti de mal-être, de fatigue ou de blocage. L’échange permet ensuite de définir ensemble l’objectif de l’accompagnement.
Non, ces soins ne sont pas pris en charge par la Sécurité Sociale, mais leur efficacité est reconnue par de nombreux patients. Jean Abadie privilégie une approche accessible, juste et respectueuse.
Les thérapies proposées ne se substituent pas à un suivi médical.
© 2025 Jean Abadie – Tous droits réservés. | Mentions Légales | Politique de confidentialité
Réalisation : EthanWebWorks